Conférence des achats de la Confédération CA

Foto der SECO-Bilddatenbank, photopress

La CA constitue l'organe stratégique de l'administration fédérale pour l'acquisition de biens et de services. Elle remplit en particulier les tâches suivantes:

Développement des marchés publics de la Confédération, Développement durable, Politique et formation et perfectionnement

Actuel

Révision du droit des marchés publics

Le Conseil national et le Conseil des États ont adopté le 21 juin 2019 la révision totale de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP).

Rapport annuel conjoint des services d’achat centraux de la Confédération

Les services d’achat centraux de la Confédération – armasuisse, OFROU, OFCL et CVC – publient un rapport annuel conjoint sur les marchés publics passés en 2018.

Principes directeurs pour des achats publics durables

Le 22 novembre 2018, la Conférence des achats de la Confédération (CA) a adopté les principes directeurs pour l'achat de biens et services durables.


Newsletter

Newsletter septembre 2019

Les dernières nouveautés relatives à la Conférence des achats de la
Confédération (CA)

Newsletter CA

Avec la newsletter de la CA, vous restez informés sur les récents développements de l’organe stratégique de la Confédération pour les acquisitions de biens et services.

Veuillez s’il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous pour vous abonner. Nous nous engageons à ne pas transférer votre adresse à des tiers.

Contact CA

Fellerstrasse 21
CH-3003 Berne
Tél. +41 (0)58 462 38 50
Fax +41 (0)58 462 50 09
bkb@bbl.admin.ch

Communiqués

Javascript est requis pour afficher les communiqués de presse. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas activer Javascript, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au portail d’information de l’administration fédérale.

Vers le portail d’information de l’administration fédérale

Archives Newsletter

https://www.bkb.admin.ch/content/bkb/fr/home.html