Rapport annuel conjoint des services d’achat centraux de la Confédération

Les services d’achat centraux de la Confédération – l’Office fédéral de l’armement (armasuisse), l’Office fédéral des routes (OFROU), l’Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) et la Centrale des voyages de la Confédération (CVC) – publient un rapport annuel conjoint sur les marchés publics. Le rapport conjoint fournit des informations sur les marchés de fourniture, de services et de construction passés durant l’année écoulée dans leur domaine de compétence respectif. Il montre en outre les aspects fondamentaux des marchés publics.

Le rapport annuel conjoint des services d’achat centraux de la Confédération se base sur le rapport de l’OFROU et a été coordonné par la Conférence des achats de la Confédération (CA).

Les chiffres-clés du rapport annuel proviennent du controlling des achats de l'administration fédérale. Les indicateurs relatifs aux acquisitions et d’autres évaluations sur les adjudications ou les contrats conclus figurent dans le set de reporting annuel du controlling des achats.
 

 

Dernière modification 29.06.2020

Début de la page

https://www.bkb.admin.ch/content/bkb/fr/home/oeffentliches-beschaffungswesen/gemeinsamer-jahresbericht.html